Lundi 29 juin 2026 le port de Brigneau
Rendez vous lundi 29 juin à 9h30 sur le port de Brigneau.
C'est ici
Le mail de Marion et Tim , de l'association La Vache qui Siffle :
Bonjour,
Notre événement que l'on espère comme un rendez-vous des peintres et croqueurs, revient cette année avec un programme que nous trouvons tres sympa!
Serez vous des nôtres? Pourriez- vous accrocher vos aquarelles le dimanche 19 à 13h30? Sinon, quand?
Pour la plupart, nous avons été en contact ensemble. Je souhaitais faire le point de qui venait et quand, avec combien d'esquisses ou print ou livres si possible (pour déterminer la place).
Pour le groupe des croqueurs de Quimperlé, les Usk Lorient et autres croqueurs : les esquisses seront accrochées au fur et à mesure de leur productions sur des fils le long de notre grand mur.
Pour ceux qui auront préparé à l'avance et auront plus de 3 ou 4 aquarelles de Brigneau, si possible encadrées, un panneau leur sera réservé.
L'accrochage aura lieu dès dimanche 19 juillet (vers 14h , peut être 13h), et des visiteurs dès cette heure probablement.
Le vernissage ou vous êtes tous conviés aura lieu le mardi à 18h30.
En pièce jointe vous trouverez le programme et l'affiche , en nouveauté une conférence "de paysagiste à carnettiste " le dimanche à 18h et de super ateliers des de dimanche 19!
Voici le lien doodle pour faire des permanences de la salle, cela serait sympa que chacun en fasse un peu, et c'est plus sympa à 2.
https://doodle.com/sign-up-sheet/participate/004ac310-c033-4bd7-bd9c-b27e23b04ba8/select
Il n'y avait plus de places pour les créneaux du dimanche 26 après-midi , mais je vous propose qu'on range tout entre 18h30 et 20h. Donc il manque juste le créneau de 14h-18h.
J' ai mis 2 places mais 1 personne suffit, donc svp tenez en compte dans vos choix si vous le pouvez.;o))
La salle sera ouverte (au minimum) de 11h à 20h , si vous avez envie de rester plus, ou d'arriver plus tôt, pas de soucis.
Christian Angué et Chistel Berger-Corre feront des portraits croqués le soir , si d'autres ont également envie d'en faire , je vous propose de vous organiser entre vous?
Dernier point, Rachel cherche une chambre pour la durée de l'expo. SI quelqu'un peut? Entre croqueurs, ça peut être sympa!
Sinon, on demandera à un bénévole de notre asso.
A tres vite, N'hésitez pas à partager notre affiche-programme!
Marion et Tim
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires