jeudi 28 juillet 2022

Vendredi 29 Juillet 2022, Doëlan rive droite

 Voici une proposition de Gérard

Henri 








Bonjour,

Je vous propose de terminer l'année en beauté, avec un rdv vendredi 29 juillet à 10h, chez Nathalie à Doélan.

Depuis son jardin, à la sortie du port rive droite, une vue de l'entrée du port de Doélan avec sa jetée, qu'ont peinte les impressionnistes (voir notamment "Entrée du port de Doélan" d'Henry Moret, toile de 1908, Musée des Beaux-Arts de Quimper)

Son adresse : 9 rue de Lann Frannou. On peut accéder à son jardin également par le chemin des douaniers (parking navette île de Groix)

https://www.google.fr/maps/@47.7714179,-3.6119594,19z?hl=fr

La séance se terminera par un apéro breton : je propose aux personnes qui le peuvent d'apporter une bouteille de jus de pomme ou de cidre. J'apporterai de mon côté des biscuits bretons et il y aura des verres sur place.

Pensez à covoiturer si possible. Je passerai à 9h15 au parking de covoit à côté du Mac Do à Lanester, et je peux prendre 3 personnes. Merci de me dire si vous êtes intéressé

Nous fermerons boutique en août. Le rdv suivant sera le 2 septembre

Sketcheusement


Gérard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires