lundi 29 juin 2015

Le siège de la COCOPAQ le 29 juin 2015

Avec Renée, Marie-Renée, Marie-Pierre, Jean-Michel, Gérard, Bernard et Christian nous nous sommes retrouvés devant le futur siège de la communauté de communes du pays de Quimperlé (COCOPAQ) en construction depuis quelques mois

Bernard
Gérard

Christian


Marie-Pierre


Marie-Pierre
Renée
Renée

Jean-Michel
Pascal
Pascal

4 commentaires:

  1. Bonsoir les Quimperlois. Vos croquis sont superbes. Une belle production. Quelle bonne idée votre blog. Toutes mes félicitations. Une voisine quimpéroise. Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne. Merci pour le commentaire. Le groupe va continuer pendant l'été avec peut être des escapades hors Quimperlé - et pourquoi pas à Quimper ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pascal,

    Bonne idée
    J'envisage de vous retrouver lundi 6 juillet à Quimperlé
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée Anne,
    Moi je ne serai pas présent le 6, mais Jean-Michel, Marie-Renée, Marie-Pierre, Christian, Gérard, Bernard et d'autres croqueurs seront bien là. Je préviens les autres personnes. Pascal

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires